achat nettoyeur haute pression

Achat nettoyeur haute pression

Taches d’huile de moteur dans l’allée. Moisissure glissante sur le pont. Déchets de cuisson carbonisés sur le grill. Tout ce que vous voyez devant vous, ce sont des heures de travail pénible avec beaucoup d’huile de coude.

Vous voulez juste que la crasse disparaisse. Un nettoyeur à haute pression peut effectivement extirper la crasse en une fraction du temps qu’il faut en utilisant une brosse et un seau d’eau. Il transforme votre humble tuyau d’arrosage en une machine à nettoyer la saleté en profondeur.

Avant de sortir l’artillerie lourde, n’oubliez pas que tous les nettoyeurs à pression doivent être utilisés avec prudence. Ces outils délivrent un jet d’eau concentré et puissant à haute pression, capable de provoquer des blessures graves et d’endommager les biens.

Découvrez tous nos nettoyeurs haute pression à l’achat

Voici le seul résultat

Comment fonctionnent les nettoyeur haute pression ?

Que vous les appeliez nettoyeurs à pression, nettoyeurs à haute pression ou nettoyeurs haute pression, ces machines de nettoyage en plein air fonctionnent toutes de la même manière. L’eau entre dans la machine à basse pression, et un moteur à gaz ou électrique pompe l’eau par un tuyau et la buse de pulvérisation à une pression plus élevée. Pour les travaux lourds qu’un tuyau d’arrosage ne peut pas supporter, les laveuses à pression fournissent la puissance de nettoyage efficace dont vous avez besoin.

Nettoyeurs à pression électriques

Tenez compte des différentes caractéristiques d’un nettoyeur à pression électrique et d’un nettoyeur à pression à gaz pour déterminer la machine de nettoyage qui vous convient le mieux. Les nettoyeurs à pression électriques commencent généralement par le basculement d’un interrupteur et coûtent généralement moins cher, fonctionnent plus silencieusement et plus proprement, et pèsent moins lourd que les modèles à gaz. Bien qu’ils soient moins portables et souvent moins puissants que les modèles à essence, les nettoyeurs à pression électriques sont idéaux pour les travaux légers et moyens, comme le nettoyage des meubles de terrasse, des grilles, des véhicules, des revêtements et des terrasses.

Nettoyeurs à pression de gaz

Les laveuses à pression au gaz vous donnent la mobilité et la puissance nécessaires pour effectuer des travaux plus importants, comme le nettoyage de terrasses, de patios, de trottoirs et de revêtements extérieurs. Si certains nettoyeurs haute pression à gaz sont dotés d’un démarreur manuel, d’autres sont équipés d’un démarreur électrique à bouton-poussoir pour un démarrage plus facile à une main. Respectez toujours les exigences du fabricant en matière de carburant ; les différents modèles nécessitent différents types et quantités d’essence et d’huile. Certains fabricants peuvent recommander des types de carburant spécifiques pour différents climats. Il est important de bien entretenir le moteur pour éviter les pannes. 

Besoin de plus de renseignements ? Appelez-nous au 03.89.77.50.27